Version imprimable | Recommander cet article
Structurée autour de logiciels performants, la production des missions de conseil social ne pose pas de difficultés majeures.
L’actualité de la protection sociale facilite en outre les choses : les changements permanents de la réglementation fournissent autant d’accroches susceptibles d’aiguiser l’intérêt des clients.
Les cabinets qui misent sur le conseil social voient le pourcentage de ce domaine croître constamment au cours des dernières années.
Lire la suite "FACTO + : Une nouvelle offre pour les experts-comptables qui veulent vendre les missions conseil social en toute indépendance" »
Version imprimable | Recommander cet article
Vous SURPRENDRE, ANTICIPER ... tels sont les maîtres mots d'AVENSI !
Lors de la 2ème journée du Club, nous avons eu le plaisir de lancer un des vecteurs les plus innovants de la future rentrée : AVENSI TV 2009.
La solution proposée par AVENSI TV va impacter à 3 niveaux :
1. votre accueil cabinet
2. vos événementiels
3. votre site internet
Ce que nous vous proposons aujourd'hui : La Version Premium 1
1. Votre chaine TV d’accueil personnalisée est composée d’un écran plat LCD et d’une intelligence (hard + soft), dédiée à la diffusion de contenu multimédia ; développée sur mesure en fonction
des besoins spécifiques de chaque client. Les mises à jour sont quotidiennes et instantanées afin d’optimiser votre image en terme de réactivité.
Lire la suite "L’incontournable de votre rentrée : La solution 3 en 1 d'AVENSI TV..." »
Version imprimable | Recommander cet article
Une initiative originale pour valoriser les réalisations des cabinets.
Quels constats nous ont amenés à lancer ces 1ers Trophées marketing communication de la profession comptable ? Depuis l’adoption du code de déontologie par le conseil d’Etat, nombreuses sont encore les interrogations sur l’aspect communication :
- Quoi faire ? - Qu’est ce qui est efficace ? - Comment se différencier ?
Au quotidien dans les cabinets nous avons constaté un accroissement exponentiel d’actions innovantes et différenciatrices.
Ceci notamment par : des actions sur la politique d’offres, des démarches de spécialisation clients, l’optimisation des outils technologiques, un travail efficient sur les encadrants et collaborateurs, la mise en place de fonctions spécialisées, une communication forte sur le tissu économique de proximité...
Lire la suite "1ers Trophées Marketing et Communication de la profession comptable..." »
Version imprimable | Recommander cet article
C’est par cette accroche que nous vous avons présenté lors du 62éme congrès, Avensi TV votre accueil vidéo personnalisé :
Parmi les leviers pour vous différencier Avensi Tv vous procure :
- Une communication de proximité avec vos prospects et clients
- Une communication innovante et différenciatrice
- Une communication avec un leitmotiv des mises à jour en continu.
- Une communication qui traduit votre réactivité
- Une communication au cœur de la valorisation de vos savoirs-faire
- Une communication qui a mobilisé également vos collaborateurs
Nous avons initié cette approche il y a maintenant deux ans en partant des constats suivants :
Lire la suite "Laissez-nous vous surprendre !" »
Version imprimable | Recommander cet article
Inédit : téléchargez votre autodiagnostic marketing à la fin de cet article... pour positionner votre cabinet.
-------------------------------------------------------------------
Le « Marketing » avec son cortège de mots en « ING » a rendu son approche délicate pour la profession.
Le Marketing souvent confondu avec le simple aspect commercial se voit souvent opposer les affirmations suivantes :
- En début d’année 90 % de mon CA est assuré,
- Le problème n’est pas de faire plus mais, comment traiter ce que l’on a,
- Nous sommes très spécifiques,
- De toute façon nous n’avons pas le temps....
Bel exemple de frein au changement !
Lire la suite "Le marketing est-il adapté à la profession comptable ?" »
Les commentaires récents